Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥Les anges se marient aussi♥
Archives
Newsletter
30 août 2010

Essai de fleurs en papier pour la décoration...

Ce weekend nous avons commencé les essais pour la décoration des murs de la salle pour le repas.

001

Nous allons faire une grande quantité de fleurs avec des mouchoirs en papier et des fausses perles de culture.

La fabrication est très simple:

Il suffit de couper le mouchoir en papier en deux.

Plier la moitié en deux et enrouler cette bande(pliure vers le bas) autour d'une tige en fil de fer fin où une perle aura été enfilée.

Il suffit pour finir de modeler la rose pour lui donner un côté naturel.

003


Les compositions seront faites avec du vrai lierre ramassé dans la nature, les ballons seront blancs nacrés, quelques plumes blanches viendront s'ajouter à la composition et peut-être aussi du bolduc gris argent.

De prochains essais sont prévus.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
je trouve votre idée magnifique<br /> bravo et la photo dans le faire part est très belle
M
je trouve votre idée magnifique <br /> bravo et la photo dans le faire part est très belle
Z
coucou ma poulette, ton mariage va être le plus beau du monde car tu le mérite. Je t'adore grand comme ça!!! Gros bisous
♥Les anges se marient aussi♥
Publicité
♥Les anges se marient aussi♥
Publicité